La suite...

Alors ça y est c'est parti on va enfin déconfiner...

Comment cela va-t'il se passer, est-ce que nous pourrons retrouver notre vie d'avant... L'avenir nous le dira.

En tout cas, je suis ravie de pouvoir enfin me projeter un minimum... Nous allons mettre en place de nouvelles règles de vie, éviter les contacts, porter des masques, mettre du gel hydroalcoolique à chaque fois que l'on rentrera et sortira de quelque part, et espérer que tout se passe bien.


Durant cette période de confinement, j'ai pu tourner, dessiner et essayer préparer cette nouvelle aventure. Les masques sont là, le gel hydroalcoolique aussi. Mais j'ai surtout essayer de trouver une façon de me projeter dans l'avenir, comme ce marché en ligne à venir prochainement (et pour lequel je vous donnerai plus d'infos bientôt), et cet accompagnement de la CCI pour les jeunes entreprises. Par ailleurs, j'ai commandé mes cartes de visite, mes cartons et emballage... pour pouvoir démarrer dans les meilleurs conditions.


Et la bonne nouvelle de ces derniers jours, c'est qu'il y a quelques mois, j'avais participé à un concours de "bouteille" organisé par le Musée de Ger. L'exposition / concours vient d’être reprogrammée et rallongée ! Je suis contente, je n'y croyais plus vraiment... donc dans le courant de la semaine, je vais envoyer mes pièces pour l'exposition qui aura lieu jusqu'à fin septembre 2021 au Musée de Saint-Lô avec 58 autres pièces ! Je vous donnerai toutes les infos dès que possible. Et... la fameuse bouteille c'est celle-ci :


Alors, pour finir, c'est vrai que cela ne va pas être facile, que nos vies ont et vont changées mais avec un peu d'optimisme finalement ça devrait aller !


Prenez soin de vous, à bientôt,


#deconfinement #poterie #optimisme



3 vues

Ty An Douar - 1 square du Tertre - 91070 BONDOUFLE 

Tél. : 06.50.47.60.04 / e-mail : flolandouar@gmail.com

N° RM : 880 991 955 - CGU

  • Instagram
  • Facebook Clean