Le week-end dernier avait lieu le 26ème marché de potiers de Melun, et pour moi une première participation ! Nous étions 33 à être sélectionnés et seulement 26 présents !
Nous avons eu la chance d'avoir du soleil quasiment tout le week-end, et même un peu chaud par moment... Le public était au rendez-vous... même si par moment il faut bien le dire c'était très calme !
Le cadre était chouette ! Bord de seine avec quelques cygnes qui sont venus nous faire un petit coucou de loin.
Cette 1ère expérience fût très enrichissante !
Cela m'a permis de constater qu'il me manque encore un meuble d'exposition, et peut-être même une grille si je veux pouvoir accrocher quelques objets de décoration derrière moi.
Par ailleurs, cela me conforte dans le choix de ce bleu lavande... qui semble beaucoup plaire, ainsi que cette association bleu / jaune ! Cela fait plaisir car ce sont vraiment des teintes que j'adore ! Et vous, quels sont vos couleurs préférées ?
Je participerai au marché de Noël de Bondoufle. Il aura lieu les 21 et 22 novembre 2020 au niveau de la salle des fêtes, avec une préouverture le 20 à partir de 17h...
Quant à la boutique de St Fargeau, elle restera ouverte toute la journée tous les samedis du mois de décembre... mais ça j'aurai l'occasion de vous en reparler prochainement !
Si vous souhaitez être tenu au courant des prochains évènements n'hésitez pas à vous abonner, et à me laisser un petit message !
Au plaisir de vous lire et de vous revoir sur d'autres évènements ! A bientôt,
Comments